Le Vercors : sublimes routes, tracés audacieux, panoramas grandioses, grottes et rivières souterraines, vastes espaces sauvages et protégés, et souvenir d’un passé héroïque pendant la seconde guerre mondiale.
Sous ses airs sauvages et inaccessibles, ce massif des préalpes offre une richesse exceptionnelle tant par son relief que par la diversité de sa faune et de sa flore. Des plateaux aux vastes forêts en passant par d’immenses falaises et gorges profondes, le massif du Vercors est un savant mélange de ce que la nature a de plus beau à nous offrir.
Nous continuons la route par les célèbres gorges de l’Ardèche, paradis des canoéistes et kayakistes, les villages de caractère faisant le bonheur des amoureux de belles pierres, les sites volcaniques réputés tels le mont Gerbier de Jonc, l’univers féerique des grottes mystérieuses, les multiples belvédères offrant de superbes panoramas.
Un nouveau sans faute de nos deux organisateurs, Philippe et Alain, sans qui cette merveilleuse ballade n’aurait pas pu exister.
Un grand merci à tous les participants !